16 juillet 2011

Bienvenu sur mon nouveau blog!

Bon, vu tous les problèmes de connexion, rédaction etc. sur le serveur de mon premier blog, je tente une nouvelle plateforme. Je vois que celle-ci est utilisée par de nombreux blogueurs, donc, je suis en train d’essayer de moderniser le mien en lui donnant également un nouveau nom.
Sur l’ancien, « Notre nouvelle vie en Asie », http://kadamala.expat-blog.net/, je vais indiquer le lien vers le nouveau pour que mes lecteurs fidèles ne se perdent pas.
Je vous serai reconnaissante de m’informer sur le fonctionnement du nouveau ; est-ce que c’est facile de naviguer dedans ? Est-ce qu’on arrive à écrire des commentaires ? Je vous demande cela, car il y a un blog dans lequel j’essaie depuis longtemps d’inscrire un commentaire, mais il ne passe pas, même après s’avoir inscrit !
Si sur le nouveau vous n’arrivez pas à écrire, il vous reste toujours l’ancien pour m’adresser l’information. (à condition de travailler depuis « firefox » ou « Safari »
Je vous en remercie par avance.

2 commentaires:

  1. C'est vert, c'est frais et j'attends la suite avec impatience...J'espère que tu feras un petit article sur le grand événement en Provence ;-)
    Je vous embrasse tous les 2

    RépondreSupprimer
  2. Merci Virginie!
    Comment va la vie de femme enceinte, travaillant et ayant un petit garcon adorable?

    Comme je le disais dernierement, je leverai le voile sur la robe de la mariee... A tout bientot!

    RépondreSupprimer