9 avril 2012

Cafe-blogueuse

Un grand merci à toutes ces dames qui se sont déplacées pour participer à mon Cafe-Blogueuse ! Je dirai que c’était un succès, non ? Mon invitée d’honneur, Anne Genetet, a pu attirer l’attention de ces dames avec ses explications sur les démarches d’engager une aide au ménage et a pu apporter à quelques-unes des réponses utiles.
C’était surtout génial de pouvoir mettre un visage sur le nom d’un blog que je lis très régulièrement et de découvrir de nouveaux blogs ! Un exercice à refaire régulièrement pour continuer à développer son réseau social si loin de la patrie.
Si vous avez un compte facebook et vous vivez à Singapour, n’hésitez pas à vous inscrire au groupe « SingapourNanas ». Une source d’informations utiles et une superbe plateforme d’échanges d’adresses, d’expériences et tuyaux en tout genre.

Café blogueuse à Singapore


Ca y est, le dernier café blogueuse date au moins de deux ans, c’est le moment de le refaire.

On lit les postes des autres, en écris soi-même, met des commentaires chez les uns et les autres, mais, on ne s'est jamais rencontré ! Donc, c’est un bon moyen de faire connaissance hors toile.
Cette fois-ci je rajoute une particularité ; un orateur et quelques dames « non-blogueuse », mais lectrices.
J’ai fait la connaissance d’une française, médecin-journaliste, ayant créé une société à Singapour .
Elle partagera un moment avec nous pour présenter sa société. La plupart entre vous a engagé une « helper » et, venant d’Europe, nous ne sommes pas habitués  à avoir une employée toute la journée avec nous. Ses informations pourront peut-être vous aider à mieux gérer la situation. Je lui ai proposé d’apporter le livre qu’elle a édité à ce sujet ; vous auriez l’occasion de l’acheter directement sur place.
Je serai heureuse de vous recevoir chez moi ou, selon le nombre de participant, dans notre « function room ».
Jeudi 5 Avril 2012 à 10h
Pour une meilleure organisation, je vous prie de m’annoncer votre présence via email !
Je me réjouis déjà de vous rencontrer et d’ici là, meilleures salutations et encore pleins de bonnes idées à faire partager dans votre blog !
N’ayant pas toutes les adresses emails de blogueurs dans la cité du lion, je vous prie de faire parvenir l’invitation à vos connaissances. Je vous en remercie par avance.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire