22 juillet 2012

Bons plans, suite et re-suite

Comme la plupart des femmes locales et la majorité des femmes expat, j’assiste régulièrement à une séance de  « mani-pedi » (jargon local). Longtemps j’allais dans un des salons dans le centre commercial le plus proche de chez moi, puis, je papillonnais de quartier en quartier, juste pour voir un peu la différence.
Donc, la semaine dernière je revenais, après une très longue absence, à mes débuts ; à ma grande surprise je découvrais des changements non négligeables !
Il y avait encore des visages connus parmi le personnel…(étonnant ici). Puis, pour la première fois dans mon expérience de visiteuse de salon de « mani-pedi », mes petons étaient poncés avec un appareil électrique où le disque de « papier-de-verre » était changé pour chaque cliente !! Même plusieurs fois par traitement, dépendamment de l’état désastreuse des pieds…Je n’étais pas congelé après ma séance, un vrai miracle, malgré que je ne suis pas connue pour être une frileuse.  On n’avait pas essayé de me vendre un « package », ni de traitement supplémentaire pour adoucir mes pieds maltraités par les innombrables kilomètres parcourus sur et sous la terre de Singapour. Puis, le nec le plus ultra, lors mon passage à la caisse, on me tendait un sachet en cellophane conteant  des ustensiles ayant servi à me soigner ! Du jamais vu ! A apporter lors de chaque nouvelle séance.  Une excellente idée pour éviter de passer (gratuitement) les spores indésirables du client précèdent…
Vous êtes preneuse de cette adresse ? Je ne vais pas vous la cacher, ni le prix de mon traitement. Il avait légèrement augmenté, mais vu le service que j’ai reçu, je ne vais pas me plaindre. 68 SGD ; rien à dire, non ?

Adresses de  esBoudoir :
Vivo City, #02-227, tél. 6275 2868
Anchorpoint,  #B1-24, tél. 6296 7048
Alexandra, Retail Centre, #02-14, PSA Building, tél. 6377 3436

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire