17 septembre 2013

Massage pour bébé

En arrivant en vacances prolongé en Asie, notre ainée voulait faire profiter son bébé de un an des bienfaits du massage pour enfants. Grand-Maman avait donc le devoir loisir de trouver une institution enseignant ce genre de massage. Merci à Google, elle a pu trouver !
Je sais, ce genre de traitement devient de plus en plus courant en Europe aussi, mais elle avait du temps ici pour se consacrer à différentes choses, dont passer du temps précieux avec son fils. Du choix proposé sur la page de Google, nous avions choisi, au hasard, www.momnbabystore.com. J’ai été très bien reçu au téléphone par Amy (contact@momnbabystore.com) qui m’expliquait tout et qui était d’accord de faire un programme un peu condensé du fait que MX ne restait pas suffisamment longtemps sur Singapour.
Si j’ai un conseil à vous donner, je vous suggère, à vous les jeunes Mamans, de commencer tôt à proposer les massages à votre bébé, à un an, ces petits Lulus sont très actifs et ont de la peine à se concentrer ! Mais tout de même, lors de la première séance, Aidan qui était encore sous jetlag, s’endormait sous le bien fait des mains de sa Maman.
Ce genre de massage est ancestrale et bien connu dans beaucoup d’ethnies à travers le monde, dont chez les indiens. Ce sont des moments privilégiés entre parents et enfants, reposant pour les deux parties. Puis, c’est bien connu, le touché est des plus important pour que l’enfant apprennent à connaitre son corps.
Si vous désirez savoir plus sur le « Infant Massage », je vous laisse découvrir la page de l’association international : www.iaimsingapore.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire